Informations de base :
Horaires : 14 juillet 2020 à 08 h 30
Description de l'évenement :

La messe du mardi matin à Brain.
Avec :

• Le respect des gestes barrières ainsi que les mesures de distanciation physique ; le gestionnaire du lieu de culte étant chargé du respect de ces prescriptions.
  • un seuil maximal de fréquentation déterminé par les capacités des lieux de culte. Concrètement, les fidèles s’espaceront le plus possible en s’installant a minima une chaise sur deux, un rang sur deux.
  • le port d’un masque de protection obligatoire lors des cérémonies religieuses et une désinfection des mains obligatoire à l’entrée des lieux de culte, les fidèles prévoyant le nécessaire (masque et gel hydroalcoolique).
  • une attention particulière sera portée sur les entrées et sorties des édifices ; des paroissiens seront responsables de cette organisation et de la gestion des flux.
  • 08 h 30